Fil actualité RSS Actualités Compétition

Le doublé de Vergne

29/04 - Sur la piste gardoise, Jean-Eric Vergne s'imposait à nouveau. Diego Vazquez s'affichait cette fois sur la 2ème marche du podium malgré la ténacité de Fabien Rosier qui devait finalement se "contenter" de la 3ème place, récoltant ainsi son premier podium de la saison.

Vergne enclenche la première

28/04 - Sur le difficile circuit de Lédenon, Jean-Eric Vergne tirait son épingle du jeu et remportait une magnifique victoire malgré la forte pression exercée par Jim Pla tout au long de la course. L’Equatorien Diego Vazquez montait, tout sourire, sur la 3ème marche du podium.

Le pari Breysse

23/04 - Après l’épreuve inaugurale à Nogaro, les académiciens rejoindront ce week-end le circuit atypique de Lédenon pour disputer la 2ème rencontre de la saison. A la suite de son doublé gersois, Kévin Breysse a la faveur des bookmakers mais nombreux seront les académiciens qui voudront faire baisser sa côte à commencer par ses adversaires directs : Maxime Jousse et Jim Pla, le régional de l’étape.

A l’aise, Breysse

08/04 - Le bon élève de la promotion 2007 se nommait Kévin Breysse, lequel récoltait les bons points en s’imposant à nouveau face aux déçus de la première course : Maxime Jousse et Jean-Eric Vergne.

Breysse pour commencer

08/04 - Sur le circuit de Nogaro, lors de la toute première course de la saison, Kévin Breysse confirmait son potentiel en transformant sa pole en victoire face au poulain d’André Diviès, Jim Pla et l’Equatorien Miguel Villagomez.

    41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51