SOUS MENU
 

PILOTES et MECANICIENS DANS LES STARTING-BLOCKS

Répétition et découverte sur  le tracé du circuit Bugatti au Mans, qui servira de cadre au second meeting de la saison. Les pilotes ont effectué les 2 et 8 avril, les premières séances de roulage sur les formules F4.

Les mécaniciens, élèves de l’Auto Sport Academy, ont au cours de l’intersaison, préparé de façon identique les monoplaces destinées aux pilotes sélectionnés. Ces monoplaces de type F4, sont équipées de moteur RENAULT 1600 cm3  qui développent 160 CV, plombés après passage au banc de puissance et validés par LAD.

Les monoplaces sont attribuées par tirage au sort aux pilotes engagés dans le championnat.

Lors du premier jour, sous la pluie et le soleil, les apprentis champions ont pu tester les différents pneumatiques, alternant pneus secs et pluies.

Le soleil ayant fait son apparition à la seconde séance, la journée fut idéale et les jeunes en profitèrent pour se tester et découvrir les voitures et le circuit.

Les personnalités présentes, ainsi que les familles des pilotes, ont pu au cours de la matinée, découvrir les structures du centre de formation, profitant par la même occasion des conseils de Jean ALESi, connu et reconnu dans la compétition automobile, et aussi papa d’un de Giuliano, qui participe au championnat F4 pour la saison 2015.

Rendez-vous le week-end du 18 et 19 avril sur le circuit de LEDENON.

Les choses sérieuses vont alors commencer !

 

 

 

Votre Adresse email :  
Inscription Désinscription

 

Télécharger ici

 

 

 

 


 
ATHLEXBRMFFSA TVORECA